Shooting Migirdicyan

Migirdicyan shootind 2015
bijouterie raygine 300x132 Shooting Migirdicyan

La Bijouterie RayGine à Saint-Hubert, un secret bien gardé!

Je suis une esthéticienne/Électrolyste et j’adore mon travail, je n’ai aucunement l’intention de l’arrêter (juste au cas où certaines personnes l’auraient pensé). Pour moi la bijouterie Migirdicyan c’est un projet stimulant, un beau défit, c’est du bonbon, c’est très amusant pour moi. Avec mon ami Marco Migirdicyan de la Bijouterie Raygine à Saint-Hubert, nous avons parti la bijouterie en ligne Migirdicyan (Migirdicyan se spécialise en perles) depuis un peu plus d’un an, cette année nous avons fait notre premier shooting photo pour notre site web…

Après un été assez chargé, je viens tout juste de terminer le montage vidéo du making of du Shooting photo que nous avons fait ce printemps (ou plutôt début d’été). Nos mannequins Kattia Thony et Elena Liashenko étaient ravissantes. Nous avons même eu droit à Maé Perras la fille de Kattia qui a fait une petite apparition au côté de sa maman. J’ai adoré cette expérience. Toute l’équipe était génial.

equipe shooting migirdicyan 300x300 Shooting Migirdicyan

Équipe Migirdicyan shootind 2015

Elena Liashenko modèle
Kattia Thony Modèle (agence d’artistes Louise Bergeron)
Maé Perras mini modèle (agence artistique Flos et marmots)
Randolph Graham photographe
Nitsé Mathelier assistante à la photographie
Suzie Belizaire styliste
Carmela Massimo artiste maquilleur (NS2B Style)
Thaïna Thony vidéo caméra
Mélanie Smith conseillère et spécialiste en bijoux chez RayGine
Et bien évidement Marco Migirdicyan ¨THE JEWELER¨ mon ami qui me suit dans mes idées! simple smile Shooting Migirdicyan et moi, Geneviève St-Cyr, celle qui a imaginée le tout.

En passant je tiens à remercier Ghislaine Gagné de nous avoir prêté sa voiture ainsi que Monsieur et Madame Perras de nous avoir permis de faire le shooting chez eux.

 

 

inspiration 169x300 Shooting Migirdicyan

Mes inspirations pour le shooting

J’avais une idée très précise de ce que je voulais. Je voulais un décor chic, je voulais quelque chose avec des antiquités sans que ça donne « shaby chic ». Je voulais quelque chose d’intemporel, je ne voulais vraiment pas rien de contemporain.

kattia fille 225x300 Shooting Migirdicyan

Kattia et Maé

Kattia a très vite compris ce que je recherchais, elle m’a alors fait visiter l’appartement de ses beaux-parents. Cet endroit était parfait. De plus, nous avons visité l’endroit avec sa fille et c’est lorsque nous étions dans la chambre des maîtres quand Kattia s’est assise devant la coiffeuse et que sa fille s’est approchée que j’ai eu un flash.. Il fallait que Maé soit là lorsque sa mère serait devant la coiffeuse « se préparant pour une soirée », je voyait sa fille mettre des de colliers et des souliers trop grands pour l’imiter sa maman…

Le shooting a duré 8hrs et la petite Maé n’a pas été tanante un seul instant. Pour moi la journée a vite passée et j’ai adoré cette expérience.

Le shooting était le 22 juin et nous sommes déjà en octobre… Nous venons seulement de choisir nos 4 premières photos que nous allons mettre sur notre site web de la bijouterie Migirdicyan. Présentement je travaille à temps perdu pour changer le site et y ajouter les photos. Alors un peu de patience encore avant de voir le résultat final… Ça s’en vient! simple smile Shooting Migirdicyan voici 2 photos en primeurs. image 225x300 Shooting Migirdicyan
Et notre making of en vidéo

bijoux en ligne perles Shooting Migirdicyan

One thought on “Shooting Migirdicyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *