Ouverture officielle du café Pistache à Saint-Lambert

Café Pistache Saint-Lambert

image1 225x300 Ouverture officielle du café Pistache à Saint Lambert Ouverture officielle du café Pistache à Saint-Lambert ce samedi 21 novembre 2015.

image3 300x225 Ouverture officielle du café Pistache à Saint Lambert

Pistache est un Café-Boutique en plein cœur du village de Saint-Lambert, juste en face du magasin Taylor.

Plein de belles trouvailles chez Pistache. Plusieurs idées cadeaux pour les fêtes. Pleins d »items designs ». Sacoche design hollandais, des articles de la boutique du musée New-yorkais Moma. Des petits gadgets, j’ai même vu une radio écolo fonctionnant à dynamo et un sac à main Moleskine. Des affiches imprimées des œuvres de l’artiste peintre Marie-France Denault et bien plus..

image2 300x225 Ouverture officielle du café Pistache à Saint Lambert

 Ce n’est pas qu’une boutique, c’est réellement un petit café..
Au menu: Cafés, gourmandises, potages et soupes exquises. Sans oublier le savoureux chocolat chaud. Pistache va être l’endroit par excellence cet hiver pour réchauffer les Lambertois qui viendrons profiter de la patinoire extérieure du village de Saint-Lambert.

Mais Pistache c’est d’abord et avant tout LE CAFÉ, c’est la spécialité! Quoi de mieux qu’une machine à café La Marzocco importé de Florence en Italie, fait à la main. Venez découvrir le meilleur café du coin!

Pistache Café-Boutique
563, Ave Victoria, Saint-Lambert
450-486-6664

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *