Microtrolyse-saint-lambert-saint-sauveur

Micro-électrolyse

 

 

L’épilation à l’électrolyse est la seule méthode d’épilation définitive et permanente, elle existe depuis 1875. Elle a aujourd’hui évidement évoluée depuis tout ce temps.
Nous offrons le meilleure service d’électrolyse qui soit car nous pratiquons la « microtrolyse » c’est-à-dire l’électrolyse au microscope (micro-électrolyse).

La différence entre l’électrolyse régulière et l’électrolyse au microscope est la vision que l’électrolyste a des follicules pileux. La vision est tellement différente qu’une image vaut milles mots.. Ici nous parlons de 40 dioptries.

Une meilleure vision nous permet d’effectuer une insertion beaucoup plus précise alors nous n’avons pas besoin de mettre les courants aussi fort pour atteindre la papille (la partie que nous ciblons). Nous avons de meilleurs résultats pour moins de douleurs et moins de réactions post-traitement.

La précision du microscope est incomparable à la loupe qu’utilise la majorité des techniciennes en électrolyse, ce qui nous donne des résultats beaucoup BEAUCOUP plus vite.

Regardez la vidéo que nous avons réalisé moi Geneviève St-Cyr esthéticienne électrolyste depuis près de 14 ans (Saint-Lambert). En collaboration avec Sophie Desmarais esthéticienne électrolyste depuis 17 ans à Saint-Sauveur.

Toutes les deux nous offrons cette technique de microélectrolyse pour des résultats de loin supérieurs à l’électrolyse traditionnelle.

Si vous êtes sur la rive sud de Montréal vous pouvez venir chez Profusions esthétique pour vos traitements de microtrolyse 514-570-5077
567, avenue Victoria suite 100-01 Saint-Lambert

Si vous habitez sur la rive-nord plus précisément dans les Laurentides près de Piedmont, Ste-Adèle, Ste-Agathe, Prévost, et st-Jérôme, pour vos traitement de micro-électrolyse allez voir Sophie Desmarais chez Esthétique plus à Saint-Sauveur 450-227-3950
90, rue Aubry Sud, Saint-Sauveur

Sur internet j’ai découvert un site web donnant beaucoup d’information sur les cheveux et pousse des poils. Ce site s’appelle http://www.centre-clauderer.com/. Il est très complet dans l’explication et les schémas sont à mon avis très bien fait et explique très bien le poil. Ils ont même une vidéo que j’ai intégrée à la mienne pour vous démontrer la pousse des poils. Avec leur accord, j’ai utilisé leurs schémas pour vous présenter les poils. J’ai fait quelques modifications afin de vous montrer l’insertion d’un filament d’électrolyse dans le follicule pileux. Je vous invite à visiter leur site web. Centre Clauderer

Esthétique Plus Sophie Desmarais
90, rue Aubry Sud, Saint-Sauveur
450-227-3950

Profusions esthétique Geneviève St-Cyr
567, avenue Victoria, suite 100-01, Saint-Lambert
514-570-5077
www.profusionsesthetique.com

 

Microtrolyse électrolyse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *