La brassière invisible existe grâce à des Israéliens!!

seins

La brassière invisible existe grâce à des Israéliens !    

soutien gorge israélien implanté dans le corps 2 350x350 La brassière invisible existe grâce à des Israéliens!!

soutien-gorge-invisible

 

Orbix medical, une société israélienne, vient d’inventé un soutien-gorge invisible.  Son nom : Internal bra.  En effet, la technique consiste en une sorte de soutien en dessous de la peau fait de silicone.  La feuille de silicone est placée sur la partie inférieur du sein et fixé de chaque côté en recouvrant le tissus mammaire de façon à soutenir le sein.  Ce qui empêche les seins de s’affaisser  et même que cette technique les redresse pour un look naturel.

 

D’après la société Orbix medical, cette chirurgie est beaucoup moins invasive que les autres chirurgies pour les seins actuellement pratiqué en médecine esthétique.  Elle se fait sur anesthésie locale et dure seulement 40 minutes.   De plus, cette intervention est beaucoup moins dispendieuse.  Les risques associés à l’opération et le nombre de cicatrices post-opératoires sont largement réduit.  Yossi Mazel, le PDG d’Orbix Medical à l’origine de l’invention, explique “nous ne souhaitons pas encourager les recours à la chirurgie esthétique, mais nous essayons d’en diminuer les risques”.

 

images54g 300x137 La brassière invisible existe grâce à des Israéliens!!

chirurgie seins

La technique peut aussi bien être utilisée par les femmes ayant des seins naturels que celles qui ont eux recours à une augmentation mammaire (puisque même les femmes ayant eu recours aux implants, peuvent sentir la gravité faire sont travail.)   L’intervention peut-être fait à titre préventif ou bien pour ¨régler¨ le problème de seins affaissés.  Pour le moment,  Orbix Medical a obtenu l’autorisation de commercialisation seulement en Europe.  Il y a peu à parier que si cette brassière invisible est aussi révolutionnaire qu’elle le semble, nous la verrons très vite apparaître au États-Unis et ensuite au Canada.  

 

http://orbix-medical.com/

http://www.profusionsesthetique.com

One thought on “La brassière invisible existe grâce à des Israéliens!!

  1. Wow! Je serais vraiment intéressée par cette intervention! C’est la première fois qu’une chirurgie m’intéresse vraiment. Hâte de savoir quand ça sera disponible au Canada!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *