Électrolyse sous microscope à St-Lambert microtrolyse st-lambert

electrolyse au microscope microtrolyse microelectrolyse

Électrolyse sous microscope à St-Lambert microtrolyse st-lambert

Ça fait déjà un bon moment que je pratique l’épilation à l’électricité (électrolyse). Après tout ce temps, j’ai fait le saut!

L’année dernière lors d’une formation avec le laboratoire Dr. Renaud, j’ai fait la connaissance de Sophie Desmarais esthéticienne/électrolyse, elle travaille à Saint-Sauveur et son centre s’appelle Esthétique Plus
90, av Aubry RR 6, Saint-Sauveur, QC J0R 1R6
tel:450-227-3950

Elle travaille avec le microscope pour exécuter l’électrolyse. Toutes les électrolystes qui possèdent le microscope ne jurent que par ça. Alors l’année dernière Sophie m’a fait découvrir le microscope. C’est incroyable tous ce que nous voyons. La vision n’est pas du tout la même qu’avec la loupe traditionnelle. J’ai pris un moment avant de me lancer mais rien n’arrive pour rien dans la vie, alors la vie a fait en sorte que je n’avais plus le choix de me procurer ce merveilleux jouet. Alors je fais maintenant ce que l’on appelle « microtrolyse » ou  » micro-électrolyse microelectrolyse  » il y a plusieurs façons de l’appeler mais c’est tout simplement l’électrolyse au microscope. La différence est que nous voyons exactement l’endroit précis où nous devons insérer le filament. Depuis que j’utilise le microscope, je peux baisser de beaucoup mon courant, alors c’est très facile de comprendre qu’avant j’avais besoin de le mettre plus fort car j’avais besoin d’un plus grand rayons pour atteindre la partie ciblée. Aujourd’hui c’est différent. J’offre la meilleure qualité d’épilation à l’électrolyse. La microtrolyse c’est une spécialité de l’électrolyse et je suis très contente d’enfin pouvoir vous l’offrir.

Alors à partir de maintenant, il y a de l’électrolyse au microscope à Saint-Lambert

 

021 300x300 Électrolyse sous microscope à St Lambert microtrolyse st lambert .
Voici une vidéos qui démontre très bien la différence de vision entre les deux techniques.

Geneviève St-Cyr esthéticienne – électrolyste depuis plus de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *